Voici toutes les informations sur le Salon de coiffure AC'T2 qui ce trouve au 5 Rue René Héry, 79300 Bressuire (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bien barbe cheveux, impeccable.
Très professionnel , équipe super . Je recommande à 100%
Super content de l'accueil, du professionnalisme du personnel.. Ma coupe est a mon gout et a mes attentes ainsi que la taille de ma barbe, je vous conseil d'appeler vite ce salon de coiffure ! Très satisfait
Excellent dans tous les domaines !! Je recommande +++
Nickel , merci Jessica !!! 👍✌️🙂
Très bon salon des personnes agréable souriant très bonne accueil
Salon accueillant, le personnel souriant et agréable. Je recommande+++++
C'est super, coiffe a la perfection et coiffeur très sympa.
Première expérience dans ce salon. Écoute, gentillesse et qualité. Je recommande 👍
Acceuil super sympas Déco fait avec goût et intérieur impeccable Guillaume et Lucie super cool De très bon conseil et très professionnels Tarif très raisonnable Je recommande +++
Belle boutique, personnes sympathique, bonne musique, un vrai barbier qui plus est.
Salon très convivial et le personnel est très sympa et professionnels.
Très bon travail aucun soucis
Lieu amical Rappert qualité prix au top
Super
Barbier superb
Je recommande fortement ce salon, très bonne ambiance, très bon accueil, très bon travail !! Que demander d'autre !!
Haut!
Taille de la barbe et de très bon conseil pour l'avenir
Pour la personne et l'accueil, on s'y sent bien
Super!!!
Salon parfait! coiffeur de talent qui connait parfaitement son métier Très sympathique avec la clientèle .