Voici toutes les informations sur le Banque CIC qui ce trouve au 32 Bd de Blossac, 86100 Châtellerault (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Quel plaisir de rencontrer ce duo professionnel, à l'écoute et d'humeur si enjouée. Merci à madame Faivre et madame Gougeon. J'aurais dû venir au CIC bien plus tôt !
Merci à Magalie pour m'avoir bien renseigné 👍🏽
Pour ma part j'ai une très bonne expérience avec cette agence depuis de nombreuses années. J'ai toujours trouvé l'équipe que ce soit à l'accueil ou en ligne réactive et très aimable. Dernièrement j'ai fait connaissance avec madame Tessier Goujeon qui avait déjà fait la démarche de se présenter comme étant ma nouvelle conseillère chose que j'ai apprécié. Ensuite en raison d'un projet personnel je me suis tourné vers elle. Elle a su parfaitement me renseigner et comprendre mes besoins . C'est une personne de grande qualité d'écoute et très professionnelle. Je lui souhaite une belle carrière en toute sincérité. Merci également à madame Faivre qui pris la peine de répondre à toutes mes interrogations d'une grande amabilité également.
Une banque et une conseillère a l'écoute, très professionnelle. Elle nous suit dans nos projets et se démène pour ses clients.
Belle banque ! Bonne surprise ! Dès mon premier rendez-vous, mon conseiller a pris tout le temps nécessaire pour écouter et précisément comprendre mon activité professionnelle et mon nouveau projet à financer. Par la suite, je constate une bonne réactivité et des solutions apportées parfaitement adaptées. Un grand merci à mon conseiller et à l'équipe de la CIC Châtellerault - je recommande vivement.
L’agence CIC Chatellerault a su mener à bien mes différents projets autant professionnels que personnels. Conseiller disponible et agréable sans turnover en conseiller pro depuis 6 ans. Je recommande sans hésitation.
pas du tout satisfaite. changement de conseiller sans être informé ni par courrier ni par mail. c'est fatiguant cliente depuis au moins 30ans
Très satisfaite de l'agence CIC de Châtellerault depuis de nombreuses années. Mes demandes ont toujours été prise en compte. Une solution m'a toujours été trouvé lorsque j'ai eu besoin. Je recommande vivement le CIC de Châtellerault.
Banque très bien entretenu et belle et ma nouvelle conseillère madame Faivre et à l'écoute et professionnel je suis content.
Agence bancaire agréable et personnel accueillant.J'ai fait connaissance avec ma nouvelle conseillère Mme Faivre,très professionnelle et avec de belles qualités humaines .
Équipe à l’écoute et très réactive. Merci
Très bonne réactivité bon accueil 👍🏽 une équipe de choc
Très bon accueil. Je suis totalement satisfaite du service et des conseils qui m'ont été donnés.
Accueil et service sympathique. Mon conseiller Mr Berry est disponible et me fournit des conseils personnalisés qui correspondent à mes besoins. Mes demandes sont comprises et respectées.
Très bonne agence. Conseillers et conseillères à l'écoute. Très bonne réactivité. Je recommande fortement.
Parfait
Très bonne relation avec cette banque ainsi que ces conseillers qui sont réactifs
Les rois des bug informatiques. Client depuis ma naissance (28ans), j'ai eu le droit en 2022 à une succession de de prélèvements injustifiés de la part de cette banque que cela soit sur mon compte perso ou professionnel. Quasiment 300€ de frais de tenus de compte prélevés sur mon compte pro, je prends donc rdv avec mon conseiller pour en discuter, il me dit que cela est du a un problème informatique, et qu'il doit voir avec la direction pour le remboursement des sommes. Un mois plus tard, aucune nouvelle, je suis donc obligé d'envoyer un courrier recommandé pour exiger le remboursement des sommes injustement prélevées. Aucune réponse de leur part mais après une semaine une ligne, à l'intitulé très drôle, geste commercial apparaît sur mon compte, d'un montant de 100€ sur le 300 injustement prélevés. Je décide donc de quitter cette banque, demande la clôture de l'ensemble de mes comptes. Et là quelle surprise, pour la fermeture de mon compte professionnel, une mystérieuse facture de 64€ à l'intitulé mystérieux apparaît, alors que la clôture est gratuite. Je dois à nouveau contacter mon conseiller pour demander des explications qu'il ne saura point me donner, et annule cette facture. Et là vous me direz que cela commence à faire louche n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas fini, concernant la fermeture de compte personnel, une autre ligne Clôture de 16€ m'a été débitée 1 mois avant la fermeture de mon compte (oui ils ont fait trainer les choses). Encore une fois je contact mon conseiller car après vérification les clôtures de compte sont bien gratuites. Et encore une fois aucune explication ne m'est donnée, un véritable mystère ces bugs informatiques à succession qui prélèvent de l'argent aux clients. Bref tout ça pour dire que ma confiance aux établissements bancaires est largement endommagée. Qu'il existe des alternatives pro et perso moins chères, tout aussi qualitatives et sans bugs informatiques.
Très bonne banque, personnel agréable et réactif.
Très satisfaite de l'agence. Mr GENEST toujours disponible et efficace.
Agence à taille humaine, personnel très sympathique, réactif, à l'écoute des besoins de ses clients.
Très bonne banque, personnel agréable, conseiller professionnel très réactif.
Très bonne conseillère Mme faivre bonne écoute bons conseils et nous guide parfaitement pour nos projets et budgets
Accueil et service parfait.
Premier rendez vous pour un projet patrimoniale de defiscalisation. Reçu par Mme Hayyoun. J'ai été très bien renseigné. Conseils pertinents et très pro. Merci
Excellent accueil de la part de Mr RECHARD Julien qui a su m'accompagner dans des démarches administratives bancaires - piratage bancaire-
De toutes les agences CIC que je connais, c’est la seule agence qui met plus d’une semaine pour créditer un chèque qui a été déposé directement dans leur agence.
Dossiers traités efficacement malgré un contexte covid et expatrié difficile. Merci à Mr Blais pour son aide très appréciée.
Interaction avec le directeur de l'agence : très agréable et très professionnel. Malgré un dossier compliqué à traiter il a toujours été à l'écoute, disponible et efficace. Merci beaucoup
Nous nous sommes déplacés il y a environ 2 mois, rendez vous avec le directeur de l'agence pour un projet professionnel, nous avons fournis tout les papiers nécessaires en 2 jours et n'avons toujours pas de leurs nouvelles. Heureusement que leur concurrents sont plus professionnels. Je ne recommande donc pas, s'ils sont autant dépassés pour les projets pro, je ne préfère pas savoir pour les perso
Lieu pratique facile d'accès. Personnel d'accueil très agréable.