Promovente Cabinet Lorieux Agence immobilière

46 Rue Saint-André, 59800 Lille
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Agence immobilière Promovente Cabinet Lorieux qui ce trouve au 46 Rue Saint-André, 59800 Lille (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Services sur place
  • ❌ Rendez-vous en ligne

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi 09:00–12:30 14:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–18:30
  • Mercredi09:00–12:30 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:30 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:30
  • Samedi 09:00–12:30
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (50)

3.4 sur 5.0
  • Avatar de ALEX.
    ALEX. 15/06/2024 à 21:52
    Note de : 5 / 5

    Mme Pierrot est très aimable et professionnelle, bonne expérience pour l’instant pour la location d’un appartement

  • Avatar de Roman.a
    Roman.a 26/04/2024 à 20:10
    Note de : 1 / 5

    À fuir !

  • Avatar de Charlotte.e
    Charlotte.e 09/04/2024 à 18:33
    Note de : 1 / 5

    À FUIR !! Une agence qui se contente d’encaisser les loyers et qui ignore les nombreux problèmes rencontrés par ses locataires. Aucune réponse aux e-mails ni même aux appels, du jamais vu. Un tel manque de professionnalisme mérite d’être souligné. Je déconseille vivement !

  • Avatar de Jaack.s
    Jaack.s 05/04/2024 à 11:44
    Note de : 1 / 5

    Une des pires expérience en agence que j'ai pu avoir. Location d'une maison via leur annonce Leboncoin. Visite effectuée avec le locataire (sans agent de chez Promovente) qui m'indique quelques soucis dans la maison mais rien de bien grave au premier abord. Je choisi donc de louer cette maison, l'annonce indiquait une rentrée obligatoire dans les lieux au 20 Février. Nous signons donc le bail le 19 pour un état des lieux le 20 Février. Lors de l'état des lieux nous nous rendons compte que rien ne va dans la maison, à endroits qui étaient majoritairement cachés par les meubles ou dans le noir (car visite le soir). Je demande alors au locataire pour quelle raison je n'ai pas été au courant. Il m'indique alors que tout les problèmes ont été remontés par mail et appel téléphonique à Promo Ventes. Bilan: -Murs moisis dans les chambres (niveau des plaintes), très certainement du aux fissures dans les murs extérieurs. -Bâti de porte qui menace de tomber. -Garde corps du balcon branlant -Vieille parabole qui ne tient plus qu'à un boulon et menace de tomber dans le jardin. -Demande de modification dans le DPE effectué en 2019 toujours pas modifié au 20 Février 2024... -Problème de pression de l'eau chaude à l'étage remonté 3 mois auparavant. Nous avons donc appelé le Cabinet pour demander pourquoi la maison était dans cet état et surtout pourquoi nous n'avions aucune de ses informations en amont. L'on nous a répondu que nous devions l'avoir vu durant les visites et nous demande pour quelle raison nous avons choisi de louer ce bien. Comme indiqué plus haut les défauts étaient non visibles lors de la visite (on ne demande pas aux locataires actuel de bouger des dressings, commodes et autres meubles pour effectuer une vérification de l'ensemble des murs d'une maison ...) L'agence me dit alors qu'il vont faire passer un agent technique pour évaluer cela. Aucun agent technique ne nous a jamais contacté. Par conséquent nous avons envoyé un courrier de rupture de bail, mon fils ayant des soucis de respiration il est impossible de vivre dans un logement comportant des moisissures. Aucun geste commercial n'a été proposé, cette agence met des biens en location sans y mettre les pieds tout en demandant des frais d'agence de 1400 euros ( incluant une visite qu'il n'exécutent même pas eux mêmes ...). Conséquence: Nous avons perdu 1400 euros + 1 mois de loyer, car cette agence n'est pas capable d'être honnête avec les locataires et d'effectuer son travail correctement. A fuir si vous avez besoin d'une relation de confiance avec une agence.

  • Avatar de Fabien.a
    Fabien.a 07/03/2024 à 09:02
    Note de : 1 / 5

    L'agence a décidé de dénoncer mon précédent avis, alors j'en rédige un nouveau, car malgré les années je n'ai pas oublié les graves problèmes d'incompétence et de malhonnêteté que j'ai rencontré avec eux. Dommage que Zéro étoile n'existe pas. Agence à fuir absoluement si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent. ps: ils se cachent derrière le fait que la personne qui réalise l'état des lieux est une personne indépendante de leur cabinet. De mémoire, l'état des lieux d'entrée avait duré 5mn montre en main, celui de sortie en revanche avait duré 1h... et bien entendu ces états des lieux sont à vos frais. Fuyez avant qu'il ne soit trop tard. Nous sommes nombreux ici à vous prévenir...

  • Avatar de Clarisse.i
    Clarisse.i 19/12/2023 à 10:43
    Note de : 1 / 5

    Agence à fuir ! Nous avons été locataire pendant 1 an. Ils nous ont gardé 400€ de frais de caution (dont +100€ de frais de ménage car il y avait un peu de poussière sur les plinthes de la sdb)... Et bien évidemment, depuis que nous ne sommes plus sous contrat avec eux : plus aucune réponse de leur part ! Sans parler du fait que sur l'année que nous avons passé dans l'appartement, nous avons eu un dégat des eaux pendant 6 mois rendant l'une des chambres insalubre : l'agence n'a cessé de nous faire attendre pour faire des travaux... 6 mois après, avec toujours une chambre en moins, nous avons fini par partir. Vous ne pourrez trouver pire agence.

  • Avatar de André.
    André. 15/11/2023 à 13:21
    Note de : 5 / 5

    J’ai été très satisfait de la qualité d’accueil et du suivi de mon dossier par Clara et par le service gestion. La réactivité est également à souligner. Je recommande.

  • Avatar de André.R
    André.R 13/10/2023 à 06:25
    Note de : 5 / 5

    Tout l’équipe est très agréable et réactive.

  • Avatar de alice.r
    alice.r 02/10/2023 à 21:10
    Note de : 1 / 5

    En tant que propriétaire je confirme l'incompétence de cette agence ! Le service de syndic est aussi inefficace que le service location, aucun suivi de dossier, les assemblées générales obligatoires ne sont même pas convoquées, l'entretien des parties communes n'est pas effectué mais les appels de charges sont bien envoyés !!! Ils volent apparemment autant le locataires que les propriétaires. Si j'avais pu mettre moins d'une étoile je l'aurais fait !

  • Avatar de Margaux.a
    Margaux.a 02/05/2023 à 09:59
    Note de : 1 / 5

    Fuyez ! Agence malhonnête qui ne rend pas les cautions. Au vu des autres commentaires, c'est leur spécialité.

  • Avatar de Olivia.u
    Olivia.u 28/02/2023 à 19:40
    Note de : 1 / 5

    Agence à fuir en tant que locataire. Aucun professionnalisme, pratiques commerciales douteuses (obligé de payer un acompte pour déposer son dossier, visite du lieu effectué sans représentant de l’agence). Aucune réactivité lors d’incidents (pas intervention avant 3 semaines pour rétablir l’eau chaude dans une douche). Aucune cohérence entre les différents interlocuteurs de l’agence quand on parvient à les contacter. De plus, ils ne restituent pas les cautions pour des motifs invraisemblables et cela est apparemment commun au vue des autres commentaires. Et enfin, ne donnent pas suite à des courriers recommandés pour contester cette non restitution de caution injustifiée. Peut-être que ce commentaire permettra que ma situation soit enfin prise au sérieux.

  • Avatar de Hugo.i
    Hugo.i 01/11/2022 à 11:22
    Note de : 1 / 5

    Attention agence d’arnaqueurs !! Agence à éviter car ils ne rendent pas les cautions. Après 2 ans de location et une caution de 600€ donnée au début de notre location, nous avons récupéré 150€ à la fin… L’état des lieux d’entrée a été effectuée seul (sans personne de l’agence), quant à l’état des lieux de sortie l’expert a pris presque 2h pour un 37m2; il nous a fait signé un «  rectangle blanc » sans nous indiqué qu’il s’agissait de notre accord pour l’état des lieux de sortie (nous n’avons donc pu rien contester ni même avoir d’explications). Impossible d’avoir des explications de l’agence et après plusieurs relances personne n’est revenu vers nous… Ayant pris soin de cet appartement qui était certes vétuste dès notre arrivée, rien ne justifiait cette somme déduite ! A ÉVITER !!

  • Avatar de Louis.p
    Louis.p 24/08/2022 à 11:04
    Note de : 1 / 5

    Problème de nuisibles tout au long des deux années de locations. Malgré mes nombreuses sollicitations, aucune intervention si l’on omet les deux pauvres boîtes de mort aux rats posées au tout début du bail. De plus, retrait de 50% du dépôt de garanti pour des raisons non justifiées (sûreté ordure ménagères ?? Forfait de nettoyage alors que l’appartement était parfaitement propre et vide depuis plusieurs jours).

  • Avatar de Justine.a
    Justine.a 01/06/2022 à 21:58
    Note de : 1 / 5

    Certainement la pire agence immobilière de Lille! À fuir. Étant en location : dès la rédaction du bail c’était déjà compliqué avec une secrétaire qui est pas très agréable et qui gère un peu tout : elle nous disait qu’elle était débordée. À ce jour, nous recevons des quittances de loyer une fois sur deux et n’avons jamais de retour à nos mails concernant bonne confirmation de réception du loyer. Pas très bonne proximité

  • Avatar de Bouklata.s
    Bouklata.s 04/04/2022 à 11:42
    Note de : 5 / 5

    Excellent

  • Avatar de Bernard.a
    Bernard.a 30/11/2021 à 09:05
    Note de : 5 / 5

    Je ne peux que recommander l'agence Promovente du Vx Lille et Mme SENESCHAEL pour son accueil, son écoute et sa disponibilité. Mme SENESCHAEL a su défendre et faire aboutir mon dossier.

  • Avatar de jacqueline.i
    jacqueline.i 22/11/2021 à 18:40
    Note de : 4 / 5

    grande efficacité pour la recherche de locataires. félicitations. c est pas facile à cette époque de l anneee

  • Avatar de Jean.l
    Jean.l 23/06/2021 à 09:20
    Note de : 5 / 5

    Excellentes prestations aussi bien du service commercialisation (Béatrice DAVIGO) que du service gestion locative (Delphine SENESCHAEL) ; le fonds et la forme = qualités professionnelles + qualités humaines. Je les remercie.

  • Avatar de Thomas.e
    Thomas.e 22/06/2021 à 09:34
    Note de : 5 / 5

    Je recommande les services de l'agence. Pour ma part une transaction dans la sérénité :)

  • Avatar de Clarisse.e
    Clarisse.e 22/04/2021 à 11:18
    Note de : 5 / 5

    Je remercie Delphine SENESCHAEL pour son efficacité, sa rapidité et sa disponibilité. Très professionnelle !

  • Avatar de Frederic.h
    Frederic.h 30/03/2021 à 13:11
    Note de : 1 / 5

    Locataires attention à vos cautions ! Après 3 ans et demi de location, loyers toujours payés en temps (Normal), appartement rendu impeccable. Passé deux mois, il a fallu relancer par RAR pour avoir restitution du dépôt de garantie. L'état des lieux de sortie n'est pas réalisé par huissier comme en entrée mais par un autoentrepreneur lui-même juge et partie. L'agence vous retient tout ce qu'elle peut sur la base de devis estimatifs et de proratas d'entretien. Pure mesquinerie pour ne pas en dire davantage publiquement...

  • Avatar de Corinne.h
    Corinne.h 20/02/2021 à 08:29
    Note de : 5 / 5

    Merci à Mme Seneschael pour son efficacité.

  • Avatar de ajd.m
    ajd.m 05/02/2021 à 10:41
    Note de : 5 / 5

    Réactifs, professionnels et honnête, bonne expérience

  • Avatar de marc.e
    marc.e 04/02/2021 à 09:38
    Note de : 5 / 5

    Je voudrai mettre en avant le professionnalisme de Mme Delphine Seneschael qui , je l'espère, est renumere à sa juste valeur.. Encore une fois aujourd'hui elle a donné une preuve de son efficacité. Merci à elle.

  • Avatar de Antonin.o
    Antonin.o 30/01/2021 à 18:15
    Note de : 5 / 5

    Nouvellement arrivés sur Lille, il nous fallait trouver rapidement un appartement. Après avoir visité un appartement qui nous plaisait, Delphine a mené très efficacement le dossier. Toujours souriante, à l’écoute et professionnelle, ce fut un véritable plaisir de passer par cette agence.

  • Avatar de Pierre.A
    Pierre.A 18/01/2021 à 13:36
    Note de : 1 / 5

    Agence à éviter, très mauvaise qualité de service et d'écoute. Je vous la déconseille fortement.

  • Avatar de philippe.i
    philippe.i 25/10/2020 à 09:33
    Note de : 5 / 5

    Merci à Beatrice pour son professionnalisme lors de l’achat de mon appartement.

  • Avatar de victor.u
    victor.u 09/10/2020 à 09:44
    Note de : 1 / 5

    On appelle pour un appartement qu'on veut louer. On nous dit de rappeler dans 15 jours parce que l'appart est pas dispo. Même pas on prendrait nos coordonnées pour nous rappeler quand l'appart est dispo. Service client minable.

  • Avatar de Romain.
    Romain.� 01/10/2020 à 09:35
    Note de : 5 / 5

    Je recommande sans hésiter Béatrice Davigo du service transaction avec qui j'ai eu l'opportunité de travailler à plusieurs reprises. Je la remercie pour son professionnalisme et pour sa disponibilité !

  • Avatar de Martine.a
    Martine.a 28/09/2020 à 18:01
    Note de : 5 / 5

    Merci beaucoup à Delphine pour m'avoir trouvé rapidement l'appartement correspondant à mes critères Beaucoup de professionnalisme et de réactivité, mais aussi de sympathie et de disponibilité Je recommande vivement cette agence

  • Avatar de Yveline.E
    Yveline.E 21/09/2020 à 14:45
    Note de : 4 / 5

    Promovente a trouvé un locataire très rapidement pour notre appartement et Madame Delphine SENESCHAEL est une excellente professionnelle, très réactive et très aimable, elle répond très rapidement aux mails que nous lui adressons. Quant à savoir concernant la location sur le long terme nous devons attendre car notre relation professionnelle avec le service location est extrêmement récente. Cependant, le début est prometteur.

  • Avatar de Xavier.a
    Xavier.a 21/09/2020 à 11:22
    Note de : 5 / 5

    Propriétaire à Lille, j'ai fait plusieurs fois appel à l'agence Promovente Vieux-Lille pour la location de mon appartement. J'ai toujours bénéficié d'un accueil, d'un conseil et d'un accompagnement très professionnels.

  • Avatar de deedom.u
    deedom.u 19/09/2020 à 14:17
    Note de : 4 / 5

    C'est la 2ème fois que je fais appel à leurs services et j'en suis tjs autant satisfait.

  • Avatar de Pauline.
    Pauline. 04/06/2020 à 10:26
    Note de : 1 / 5

    Agence à éviter. Amère expérience aujourd’hui avec la personne chargée de l’accueil qui manque totalement de professionnalisme, de communication et peut-être même de maturité. Néanmoins, rapidité hors-pair pour encaisser les chèques. Je vous enjoins à faire preuve d’honnêteté et de transparence vis-à-vis de vos clients. En attendant, passez votre chemin et préférez une agence plus humaine qui saura vous respecter et communiquer avec vous.

  • Avatar de Virginie.E
    Virginie.E 14/09/2019 à 21:24
    Note de : 5 / 5

    Très bonne agence,personnel très compétent avec de très bons conseils,jMr GASQ ,est TOP,je le recommande fortement... Jenni Virginie

  • Avatar de Beatrice.a
    Beatrice.a 30/04/2019 à 14:59
    Note de : 5 / 5

    Très bonne agence immobilière, réactivité et bonne humeur sont au rendez-vous.

  • Avatar de Melanie.y
    Melanie.y 20/11/2018 à 16:44
    Note de : 5 / 5

    Un grand merci à l'équipe Travaux - Gestion Locative de Promovente pour leur efficacité et leur écoute, et spécialement à Mesdames Nathalie Thieffry et Fatima Belhaouar.

  • Avatar de Roro.n
    Roro.n 23/07/2018 à 19:22
    Note de : 4 / 5

    Très bonne agence avec un personnel très sympathique et à l'écoute

  • Avatar de MICHAEL.E
    MICHAEL.E 03/10/2017 à 11:46
    Note de : 5 / 5

    Agence à l'écoute de ses clients et soucieuse de combler leurs attentes en faisant pleinement l'intermédiaire entre bailleur et loueur et en proposant des solutions sur mesure. Sans madame Belhaouar, je ne serais pas aujourd’hui dans le bureau de mes rêves en plein cœur de Lille.

  • Avatar de Ad.m
    Ad.m 30/06/2016 à 09:03
    Note de : 1 / 5

    Absolument nulle. Pas de réponse ni aux appels, ni aux messages vocaux et ni aux mails! Suivit inexistant et les cautions ne reviennent jamais! Agence à évitée absolument!

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher