Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Banque SG qui ce trouve au Rte de la Flotte, 17410 Saint-Martin-de-Ré (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30 13:45–17:45
  • Mercredi09:00–12:30 13:45–17:45
  • Jeudi 09:00–12:30 14:45–17:45
  • Vendredi 09:00–12:30 13:45–17:45
  • Samedi 09:00–12:30
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (19)

4 sur 5.0
  • Avatar de BurgerKill.
    BurgerKill. 13/10/2023 à 15:32
    Note de : 2 / 5

    Très déçu. Ancien client Tarnaud racheté par SG. J'avais un compte géré par internet vue qu'il n'y avait pas de banque sur l'île de ré. Mais l'agence de La Rochelle était toujours disponible pour mes démarches. Et bah si je veux être suivie par l'agence et non internet je dois fermer et ouvrir un nouveau compte. Si pour des raisons x ou y vous devez déposer un chèque sachez que l'après-midi c'est pour les rdv donc ont ne vous laissera pas déposer de chèque... parce que les banques sont obligatoires le bien être du client ne l'est plus.

  • Avatar de Marinette.O
    Marinette.O 03/10/2023 à 10:58
    Note de : 5 / 5

    Personnel efficace et à l’écoute !

  • Avatar de Jean-michel.H
    Jean-michel.H 20/09/2023 à 19:50
    Note de : 5 / 5

    personnel très compétent et à lécoute

  • Avatar de christophe.o
    christophe.o 17/07/2023 à 10:24
    Note de : 1 / 5

    Problème avec les distributeurs rattachés a l agence Lorsque l on signale les dysfonctionnements réguliers pendant la saison touristiques , aucune prise en compte et trés mal acceuilli !!! Pas de respect du client

  • Avatar de annick.u
    annick.u 30/06/2023 à 15:10
    Note de : 1 / 5

    Impossible d'etre recu ans la banque même ouverte

  • Avatar de Nathalie.e
    Nathalie.e 26/12/2022 à 16:32
    Note de : 5 / 5

    Bonjour, De passage dans la région et ayant eu un soucis de transaction avec ma carte, j ai eu à faire à la directrice adjointe Madame Lydia Canarias qui a su répondre à ma demande. Je l a remercie pour son professionnalisme. J ai eu une réponse très rapide à ma demande. Je suis totalement satisfaite de son efficacité. Cordialement

  • Avatar de Antoine.h
    Antoine.h 19/12/2022 à 00:48
    Note de : 5 / 5

    Je tiens à remercier et à féliciter l’équipe de l’agence pour son travail et particulièrement Madame la Directrice adjointe qui est très professionnelle et à l’écoute des besoins de ses clients. Merci pour votre engagement.

  • Avatar de Philippe.e
    Philippe.e 19/12/2022 à 00:12
    Note de : 5 / 5

    La conseillère est extrêmement professionnelle et a répondu à ma demande très rapidement. Je suis très satisfait de ses services et de son écoute lors de mon passage à l’agence. Un vrai plaisir d’être reçu par l’adjointe de l’agence aussi professionnelle.

  • Avatar de Seidy.e
    Seidy.e 01/12/2022 à 17:43
    Note de : 1 / 5

    Au cours de toutes nos années en tant que clients de cette banque, nous avons eu différents agents bancaires qui ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme. Notre dernier agent bancaire Marine de Oliveira Il n'est pas à la hauteur des autres lors d'un rendez-vous nous lui avons parlé d'un projet immobilier que nous avions en tête, nous a-t-il dit, je me renseignerai de mon côté et je vous informerai si la banque peut vous suivre. avec votre projet d'achat. Nous n'avons jamais eu de réponse de leur part... Chaque fois que nous avons eu besoin de prendre rendez-vous via Internet, cela s'est avéré impossible, son agenda était fermé, ce qui nous a amené à chercher une aide financière auprès d'autres banques et nous avons eu une réponse favorable et rapide, ce qui nous a amené à changer de banque. Nos comptes bancaires, qui étaient encore actifs et avec de l'argent jusqu'au 30 novembre, nos cartes ont été bloquées le 28 novembre et nous ne pouvions donc pas les utiliser. Marine de Oliveira ne nous a pas informés de ce qui se produirait, un autre grand déclin en tant que professionnel bancaire. . Mon mari se présente à l'agence pour lui parler et savoir ce qui se passait avec les cartes de crédit et sa réponse est Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu, est-ce du professionnalisme ?

  • Avatar de chauveau.h
    chauveau.h 23/08/2022 à 14:38
    Note de : 5 / 5

    C’est l’agence bancaire de l’ile de ré ! Excellent accueil, excellents conseils, excellente équipe ! Madame de oliveira saura vous écouter et vous proposer les meilleures solutions, le tout avec grand professionnalisme.

  • Avatar de Anaick.r
    Anaick.r 16/11/2021 à 16:49
    Note de : 4 / 5

    Super agence, accueil très agréable ,un directeur à l'écoute. Un merci tout particulier à ma conseillère Marine de Oliveira qui a été très professionnelle et disponible,elle a même pris le temps de m'aider à télécharger ma nouvelle appli SG, ce que je n'arrivais pas à faire seule!! Merci!!!

  • Avatar de Corentin.o
    Corentin.o 16/11/2021 à 15:23
    Note de : 5 / 5

    Cette agence est très bien le personnel est très compétent

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher